jeudi 31 janvier 2013

Sweet Life



   Parfois j'essaie de me faire un chignon, et très souvent, ça ne ressemble pas à un chignon... D'ailleurs, je compte couper mes cheveux au carré, car je ne les supporte plus, ils sont trop loooongs. Enfin d'ici que je me décide à passer les portes d'un coiffeur, vous allez encore supporter ces mèches de trois kilomètres.





 




Bisous bisous !



11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue !! Et tout particulièrement la robe *_*
    Je te trouve jolie avec les cheveux longs, mais je peux comprendre que tu veuilles changer de tête (moi-même j'ai les cheveux courts depuis 3ans) :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurielle, j'adore cette tenue, j'aime tout la veste, la robe... :D
    Je trouve que ça change un chignon, c'est joli, fin ça te va bien. ^^
    Tu veux les couper vraiment court ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool♥ Merci Clémence !
      Pour le carré, ça serait aux épaules, rien de plus court :)

      Supprimer
    2. J'aimerais aussi savoir où tu as acheté ta jolie robe ? :)

      Supprimer
    3. Je l'ai acheté dans une petite boutique cheap de Bordeaux il y au moins deux ans, je ne pourrai te dire le nom, désolée ':)

      Supprimer
    4. Si il y a deux ans je ne risque pas de la trouver ! ^^♥

      Supprimer
  3. J'adore! Tu es magnifique et cette tenue aussi ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis vraiment pas fan des chaussures, mais pour le reste, t'assures. Rimes pourries du jour, haha.
    A. (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répète, mais je n'ai toujours pas trouvé les chaussures de mes rêves, qui se marieraient bien mieux à cette tenue *.* Merci pour ton commentaire, xx♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx