mardi 5 mars 2013

Girls Just Wanna Have Fun


   Après une journée très mouvementée, à courir entre les bus en grève, pour aller acheter deux minables sucettes en forme de cœur, marcher dans toute la ville pour accéder au lieu du shooting... nous avons passés deux heures à poser en plein soleil, au milieu des grands-mères profitant des bancs du parc ("Oh, vous avez vu ces deux jeunettes qui se trémoussent là-bas ?"), tâchant de vous rendre un travail convenable et à la hauteur de vos attentes. 

Pour les musiques, le mieux est de les écouter en regardant les photos, mais il est probable que vous ne supportiez pas cette guimauve musicale ;)

Personnellement, j'ai plus qu'adoré faire ce shoot, et même si tout ce travail reste sans prétention -j'ai bien conscience que c'est très amateur- cet après-midi restera inoubliablement génial ! 

Votre avis dans les commentaires ! :D

























































   En espérant que le résultat vous aura plus, je vous souhaite de merveilleuses vacances ! 

xoxo






4 commentaires:

  1. ça me fait trop trop trop trop penser à The Carrie Diarie, je sais pas si tu connais ! Avec la chanson en plus Girls just wanna have fun, laisse tomber, on s'y croirait ! J'adore !
    xoxo. Ava.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je connais Carrie, mais je n'ai jamais regardé. Je regarderai le premier épisode, pour pouvoir en juger ;)
      Tant mieux si tu aimes :) xx♥

      Supprimer
  2. Coucou, j'avais trop hâte de voir les photos du shotting, et franchement c'est vraiment excellent !!
    Marine & toi, vous vous débrouillez comme des pros. Et vous êtes vraiment splendide ;D.
    Vivement trop prochain article <3. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coool, merci :D Je suis ravie que ça te plaise !
      Moi aussi j'ai hâte de faire un prochain shooting, mais bon, c'est pas si simple ;)
      -Bisous bisous♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx