vendredi 3 mai 2013

Some News


Lily Allen - Him

   De retour après une fabuleuse semaine de révisions (pour le bac) à la campagne. Je n'ai pas pu prendre de photos de mes tenues, hélas, aussi n'ai-je que quelques clichés inutiles à vous présenter.

   Il a fait un temps horriblement pluvieux tous les jours, et comme je devais réviser mes cours sérieusement, je n'ai rien fait de très excitant (un dessin, youhou!), et j'ai écouté en boucle l'album de Lily Allen, It's Not Me, It's You, dont je suis retombée amoureuse. Très girly ;)
 Et je me suis enfin décidée à couper mes cheveux, que vous pourrez voir bouclés (enfin j'espère), la semaine prochaine.



Sublime œuvre d'art.



La vue pluvieuse depuis la fenêtre de ma chambre.



 ♥





   Je suis à Bordeaux pour plusieurs jours; je pourrai donc poster quelques articles -et des photos de mon lapiiin!♥


Bref, je vous dis à très vite ! :)

xoxo

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx