samedi 19 septembre 2015

Bestfriend's Birthday By The Lake



   Avant d'introduire cet article, je tenais à vous présenter ma toute première bannière sur le blog, dessinée par la talentueuse Tiphaine Le Guillou ! :D

Depuis maintenant deux ans je suis et admire son travail sur Facebook ; nous avions fait quelques photos ensemble (à voir ici) puis j'ai fini par lui commander une illustration afin d'orner et personnaliser l'entête de ce petit espace virtuel.

Vous pouvez y trouver bien évidemment des fleurs (les fleurs c'est la vie - ou la beauté éphémère), un renard, qui caractérise certains traits de ma personnalité (et parce que j'ai pu hériter de surnoms tels que "Foxy" ou "petit renard craintif", haha), un crâne, qui symbolise d'une part les angoisses existentielles et de façon plus concrète, mon attrait pour le style gothique, les ambiances sombres.. et enfin, des oiseaux, pour la fragilité, la liberté.

Je pourrais parler de ce dessin encore longtemps car il m'évoque plein de choses mais je vais plutôt vous laisser découvrir cet article ;)

Merci infiniment à ma chère Tiphaine pour avoir su matérialiser ce dont je rêvais♥
Et vous, il vous plaît ce dessin ? Auriez-vous imaginé d'autres éléments ?


   Before to introduce this post I would like to present you my first banner of the blog, drawn by my talented friend Tiphaine Le Guillou
This illustration is exactly what I had imagined: flowery, mixing darkness, cruelty, beauty and sweetness. I'm so starstruck♥

And you my dear readers, do you like this drawing ? Would you have thought about other elements ?



30/08/15 - Pessac 

   Voici une série réalisée pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, la sublime Laura.
Pour tout vous dire nous avions dormi cinq heures à peine après une longue soirée pour le moins géniale, je suis rentrée au lever du jour et c'est en fin d'après midi que nous sommes parties prendre quelques photos au bord d'un joli lac près de chez nous (parce qu'on habite pas très loin l'une de l'autre). 

Nous avons donc revêtu nos robes de la veille et ainsi profité d'un superbe coucher de soleil pour finir la journée en beauté :) 

J'espère que ces clichés vous plairont - cela reste en tout cas de formidables souvenirs, on s'est beaucoup amusées à poser ;) 
Ma Laura n'est-elle pas adorable dans sa robe de tulle et dentelle ?


   A few weeks ago we celebrated one of my bestfriend's birthday, the gorgeous Laura
After a long night of party I came home when the sun rose up and went to sleep for just a few hours before putting back my party dress to go take some pictures around a most beautiful lake near our place. And we enjoyed a wonderful sunset.

I hope you will appreciate those sweet souvenirs - we had a lot of fun
Don't you think my Laura is adorable in her lacey dress












J'ai bien ri en voyant ces deux photos à la suite, on a pas l'air débile du tout ;)























Laura porte une robe Valentino, je porte une robe Maje

Bisous bisous !

7 commentaires:

  1. Cette bannière est juste SU-BLIME!! et je dirais même parfaite!
    Effectivement je trouve qu'elle représente vraiment bien ton univers, elle est vraiment réussie! ♥
    Bravo Tiphaine franchement!

    Vous êtes mignonnes toutes les deux dans vos tenues du soir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente que tu l'aimes et je te remercie pour le travail de Tiphaine :)
      C'est gentil !
      Bisous bisouuus♥

      Supprimer
  2. Jolie bannière, jolie robe de Laura ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle bannière ** c'est magnifique!
    Ton amie est vraiment jolie, elle a un petit air d'Aishwarya Rai :)

    Jam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jam, je suis très contente que la bannière te plaise !
      Et je te remercie pour Laura, c'est adorable :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx