samedi 18 juin 2016

Anchor




07/06/16


   De nouvelles mignonnes petites boucles d'oreilles envoyées par Rings & Tings ! J'ai choisi (avec l'aide de ma petite sœur qui bavait sur la moindre pièce du site) cette ancre marine un brin kitsch qui se marie parfaitement à ma panoplie d'habits bleus à rayures
Mais ce n'est pas tout: regardez bien mes pieds.. oui, une nouvelle paire de chaussures
Après avoir étrenné chaque été depuis quatre ans les même sandales Zara increvables, je me suis décidée à investir dans une paire de salomés en cuir, plus propres à mon style rétro et preppy

Après une semaine de souffrance à boiter à cause d'une ampoule, elles sont maintenant très confortables haha. 
Une amie m'a donné une paire de ballerines bleu pastel, et j'aimerais aussi trouver des sandales rouges ou roses pour égayer mes petits pieds... affaire à suivre ;)


Let me introduce you this new pair of earrings from Rings & Tings. My little sister helped me to choose these anchors which perfectly suit my striped blue clothes array.

And have look at my feet... yes, a new pair of shoes ! After I wore and wore out the same tireless sandals from Zara every Summer for four years, I finally bought a new pair, fitting more properly my preppy and retro style.

How do you like these latest purchases ? 


Petite pose naturelle hihihi.









Dress - Vintage Paradise 

2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment canon ces sandales! ^^ et les ancres... c'est une histoire d'amour pour moi donc, je valide entierement ce look! ^^

    xo

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx