lundi 7 novembre 2016

You Barely Know Your Abc's




09/10/16

   Une petite tenue du dimanche et des boucles pour égayer un peu plus une journée déjà ensoleillée
Encore une référence à mon futur métier (espoir espoir) avec cette chanson trop cool qui donne envie de danser et... promis, j'ai travaillé tout l'après-midi après avoir pris ces photos ;) 

J'ai déniché cette chemise fleurie au printemps dernier (que de poésie) dans une friperie bordelaise, je la trouvais très délicate et colorée
Et en faisant ma liste d'anniversaire, j'ai craqué sur cette mini jupe-short rose bonbon Zara. Je n'ai pas attendu qu'on me l'offre, car elle n'était déjà plus disponible à ma taille sur le site, aussi ai-je dû missionner ma grande sœur pour aller la chercher à Bordeaux (car il n'y a pas de Zara à Agen, vous vous souvenez ahahah...).

Bref, aimez-vous ce petit look acidulé ? : )


Curls, colors and flowers for a sunny Sunday spent at home working (again). 
I've found this gorgeous floral shirt in a thrift shop last Spring in Bordeaux ; I paired it with this brand new pink "skort" found at Zara's. 

I hope you'll like this look - wish you a wonderful day xxx



Vintage floral shirt - Steack Fripes
Skorts - Zara
Sandals - Missguided


Bisous bisous !

5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx