samedi 10 décembre 2016

Sur La Route d'Albi




30/10/16 - Castelnau de Montmiral 


   Eh on continue avec de nouvelles photos du Tarn, une superbe région que j'ai visitée avec ma maman cet automne. La campagne que nous avons traversée en voiture sous le soleil offrait des étendues de champs, prairies, vignes et arbres aux couleurs vibrantes, à perte de vue ! 
J'étais si heureuse de pouvoir découvrir de tels paysages, et si je n'ai pas pu les photographier, ils resteront gravés dans ma mémoire à jamais. 

Je vous laisse maintenant découvrir deux villages classés parmi les plus beaux de villages de France - je ne suis pas une grande admiratrice des villages médiévaux, car je les trouve souvent sombres et austères, mais ces deux là sont très bien mis en valeur.

Beaucoup de pierre, de vert et de lierre... bref, j'espère que ces clichés vous plairont !

P.S: vous serez peut-être surpris d'apprendre que je suis aussi une grande fan de Renaud (du moins avant son retour médiatique) ;)


Lately I've shown you a lovely town I had visited with my mother in October, today I'm showing you two other medieval villages discovered during this journey. Our ride through the country was very pleasant, surrounded with colorful and wide fields under the sun

I was so delighted to see new places and to spent this time with my mum - this little trip will stay forever in my mind♥

So I hope this post will encourage you to visit the beautiful South of France ;)




30/10/16 - Cordes-Sur-Ciel

Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. Effectivement moi aussi je ne suis pas une grande fan des villages médiévaux mais là, je dois avouer, je trouve ça hyper mignon!!
    Quelles belles photos et puis ces feuilles aux couleurs de l'automne! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la parure automnale y était aussi pour beaucoup ! Mais ce sont de très jolis villages ! :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx