mardi 13 décembre 2016

Trafic Jewels


26/11/16 - TRAFIC, Bordeaux


   Il y a quelques jours, la friperie bordelaise Trafic m'a proposé de réaliser quelques photos pour mettre en avant leur collection de bijoux. C'est à la jeune photographe Mary que la tâche est revenue, et voici le résultat !
Je vous avais déjà parlé de cette boutique dans cet article, et je suis vraiment contente d'avoir pu participé à cette petite séance ! De plus, les bijoux sont élégants, discrets et modernes, ils se portent au quotidien, et puis cela me change un peu.

 Vous retrouverez donc tous ces jolis bijoux de créateurs à petits prix dans leur boutique, ainsi que toute leur sélection de fringues seconde-main à prix encore plus petits ! ;)

Je suis repartie avec un collier et une bague que je vous montrerai prochainement... et leur tote bag spécialement conçu pour les fêtes (je ne le quitte plus !) pratique et solide.

Alors, ils vous plaisent ces bijoux ?


   Lately I was offered to collaborate with a thrift shop I really like,Trafic, in Bordeaux, to promote their collection of designer's jewels. I found them quite elegant, discreet and modern, and easy to wear everyday. What's more, it's a bit different from what I'm used to showing you, and it's a good thing. 

I've chosen a necklace and a ring I'll show you soon ! 

So, what do you think about these jewels ?

Thank you to the adorable Mary for the pictures.




XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx