vendredi 30 juin 2017

Undulating June



   Chers lecteurs, voilà un peu plus d'un mois que j'ai retrouvé ma petite vie bordelaise, mes amies, ma famille et mon amoureux, et quel bien cela fait !

Voici un petit bilan de juin:

- après avoir validé la partie écrite de mon concours, j'ai passé les oraux et je suis finalement sur liste complémentaire - c'est-à-dire que je dois attendre des désistements pour qu'on veuille bien me donner un poste (ou pas). J'étais un peu déçue par mes résultats, après tout le travail fourni pendant un an, et en même temps je m'étais préparée à toutes les éventualités donc j'arrive à le prendre avec plus ou moins de sérénité.

- j'ai eu la chance de garder trois enfants californiens pendant 4 jours, une expérience formidable: ils étaient drôles, polis, curieux... un vrai plaisir ! On passait nos journées à jouer au parc, au miroir d'eau, et on a fait l'exposition Luminopolis au musée des sciences, sous forme de jeu d'énigmes: c'était génial !

-j'ai repris la photo avec ma chère Aimée, mais aussi avec mes copines Laura et Caroline - l'ensemble des photos sont encore à venir !

Voilà tout, j'espère que vous avez survécu à la canicule et que votre été s'annonce bien... à bientôt avec de nouvelles photos !


 FANNY 


Beaux Arts
(J'ai malheureusement oublié de noter le nom des artistes)


FOOD
Salade d'été et houmous fait maison.

Si mon budget ne me permet plus d'aller au restaurant aussi souvent qu'avant, j'ai la chance d'avoir un copain qui adore cuisiner... :D♥

Ravioles de St Jean aux courgettes et jambon cru.
Un restaurant que je vous conseille vivement: produits locaux et de saison, des plats savoureux, des associations inattendues, un service très agréable, des prix abordables et le petit plus culturel: la carte est écrite en occitan, la langue régionale (que parle mon papa) :)


|| Cimetière de la Chartreuse ||
N'est-elle-pas effrayante ?



PREVIEW...
© Aimée Gazeaud

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx