jeudi 21 décembre 2017

Autumn Magic





   En ce troisième jour d'hiver je partage avec vous mes clichés automnaux - avant d'être complètement hors sujet - pris lors d'une balade au Jardin Public dont je vous ai déjà montré un aperçu ici ;)

J'espère que vous serez autant envoutés que moi par ces couleurs et formes aussi belles que naturelles, bien que mes photographies ne reflètent pas totalement la réalité qui était bien plus époustouflante♥



4 commentaires:

  1. On dirait que l'oiseau noir vers la fin pleure, il est trop mimi ! ^^
    Jones

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment absolument magnifiques ces photos!
    Tu me donnes envie d'être en automne maintenant ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ces belles couleurs me manquent déjà ! Merci beaucoup♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx